AS.EMERAINVILLE.NATATION : site officiel du club de natation de EMERAINVILLE - clubeo
ROUTE DEPARTEMENTALE 21 77340 PONTAULT-COMBAULT
01.60.34.62.62

La piscine Nautil à Pontault-Combault se compose de plusieurs espaces : l'Espace Forme, l'Espace Escalade et l'Espace Aquatique.

L'espace aquatique est équipé d'un bassin de compétition de 25 x 15m, d'un bassin à vagues, d'un toboggan, d'une pataugeoire et d'un jacuzzi.

L'espace forme propose un espace cardio-musculaire, une salle de cours collectifs, un bain froid, un hammam, un terrain de squash, et un sauna.

Attention : le sauna, le hammam et le solarium ne sont pas accessibles aux usagers de l'espace aquatique. Seuls les adhérents de l'espace forme peuvent en bénéficier.

Cette piscine propose plusieurs activités :

- bébé nageur (association Aquaclub),
- natation pré et post natale,
- cours de natation pour tous les niveaux (proposés par les maîtres nageurs du Nautil),
- entraînement triathlon,
- plongée (association la Bulle),
- natation synchronisée (association les Aquarines)
- différents cours d'aquagym : aqua-fitness, aqua-jogging, aqua-palmes, aqua-sculpt...