Suspension de l'ensemble des activités de L' ASE

30 octobre 2020 - 19:54

Chères adhérentes, chers adhérents

Suite aux annonces faîtes par le Président de la République annonçant la mise en place d'un confinement jusqu'au 1er décembre 2020, toutes nos activités sont suspendues. En effet, toutes les piscines de l'agglomération Paris- Vallée de la Marne sont fermées au public et aux associations.Nous gardons l'espoir d'un potentiel assouplissement pour les mineures. Si tel est le cas, nous vous tiendrons informé.

Par ailleurs, vous allez recevoir , par mail, une information vous indiquant que l'association n'a encaissé aucune cotisation et ne le fera pas avant au minimum fin janvier dans l'attente des nouvelles mesures liées au prochain déconfinement.

Soyez assurés que tous nos salariés et nos bénévoles, restent mobilisés afin de trouver des solutions.

Nous avons besoin de tout votre soutien dans cette période dramatique pour la survie des associations sportives de France.

Le conseil d'administration reste a votre disposition pour toutes vos questions.

Dans cette attente, prenez soin de vous et de vos proches.

Vive l'ASE, Vive le Sport.