6 843 visites 2 visiteurs

Week-end Thalassothérapie pour les adhérents de l'Aquagym et Adultes de l'ASE dans la limite des places disponibles.

31 octobre 2017 - 21:49

ASE Natation

Sections Aquagym et Adultes Week-end thalasso, du 9 au 11 mars 2018 à Ouistreham au Riva-Bella

Prix club/par personne en chambre double, côté ville/ pension complète :               470 Euros

Extérieur au club :                                                                                                             521 Euros
Supplément chambre individuelle :                                                                                100 Euros
Prix accompagnant non curiste :                                                                                    391 Euros
Supplément chambre individuelle non curiste :                                                            50 Euros/nuits

Voyage en car au départ de la piscine, le vendredi 9 mars à 13 h30, et retour le dimanche 11 en fin de soirée. Pas de déduction en cas de voyage individuel.

Dans le cadre d’un forfait « vitalité marine », incluant 8 soins (6 individuels +2 collectifs), 2 nuitées en chambre double avec petits déjeuners et 4 repas (3 plats avec boisson) et libre accès à l’espace détente : (piscine d’eau de mer, sauna , hammam, salle fitness-cardio training).

Programme :
- Vendredi : installation, distribution des plannings de soins, repas, nuitée.
- Samedi : petit déjeuner, soins ou temps libre selon planning, repas, soins ou temps libre, repas du soir et nuitée.
- Dimanche : petit déjeuner, soins, repas puis départ vers Emerainville.
Soins proposés : enveloppement d’algues ou applications de boues marines/ bain hydromassant/ hydrojet/ douche au jet/ douche sous-marine et possibilité de cryothérapie et presso thérapie : ce sont 2 soins froids pour jambes lourdes. Merci de me signaler le soin qui ne vous conviendrait pas et votre éventuel souhait de soin « jambes lourdes »
Prévoir maillot ,claquettes, bonnet et slip de bain pour les messieurs. Les peignoirs sont fournis.

Si questions, voir avec Michèle Messer 01.73.58.45.60 ou 06.08.70.83.87

Si inscription souhaitée remplir le bordereau et le déposer à l’accueil de la piscine avant le 8 janvier 2018

Nom :                         Prénom :                       Téléphone :                        Mail :

- Chambre double à partager avec _____________________________
- Chambre individuelle : oui/ non
- Soins à éviter : merci de préciser.__________________________________

- Soins jambes :oui / non : si oui, préciser------------------------------------------------

- Paiement : possible en 3 chèques à l’ordre de: ASE NATATION. établissement bancaire : _________________ Chèque numéro _______________ Montant_________________

Chèque numéro _______________ Montant_______________

Chèque numéro _______________ Montant______________